Achats en ligne & Livraison - Les confitures du Clocher

Notre politique de livraison


Après confirmation de commande, « Les confitures du clocher » s’engagent à livrer par le biais de son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec « Les confitures du clocher » à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par « Les confitures du clocher ».

La livraison est gratuite uniquement pour la   France métropolitaine pour une commande égale ou supérieure à 80 euros TTC. Toutes les commandes passées aux « Confitures du clocher » sont destinées à l'usage personnel des clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

La livraison sera effectuée et suivi  par transporteur. La livraison est réalisée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.

Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison.

Si le client souhaite deux lieux de livraison, il passe deux commandes avec les frais de livraison liés.